Meer resultaten voor canalisation

canalisation
Canalisation Wikipédia.
Parmi les enjeux de ce secteur figurent la sécurité ex: risques d'explosion' ou de feu pour les canalisations d'hydrocarbures' ou de fluides sous très haute-pression, risques toxiques et écotoxiques avec les canalisations en amiante-ciment qui se dégradent plus vite que celles construites avec d'autres' matériaux.
Canalisation: tout savoir sur la canalisation. Ooreka.
Les différents tuyaux de canalisation. La plomberie c'est' avant tout un réseau d'alimentation' et d'évacuation' et cela passe par les canalisations. Composition d'une' canalisation. Une canalisation est composée entre autres.: De tuyauterie: différents tuyaux existent sur le marché de la plomberie avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Définitions: canalisation Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de canalisation. Action de canaliser: La canalisation de la foule vers les sorties. Tuyauterie utilisée pour l'eau, l'air, le gaz, les produits pétroliers, etc. Système de canaux ou de conduites. Dans une installation électrique, ensemble des conducteurs, des éléments qui les protègent mécaniquement et de ceux qui les fixent.
Traduction canalisation néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire canalisation et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de canalisation proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contacteer ons