Meer resultaten voor canalisation

canalisation
Définitions: canalisation Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de canalisation. Action de canaliser: La canalisation de la foule vers les sorties. Tuyauterie utilisée pour l'eau, l'air, le gaz, les produits pétroliers, etc. Système de canaux ou de conduites. Dans une installation électrique, ensemble des conducteurs, des éléments qui les protègent mécaniquement et de ceux qui les fixent.
Canalisation Wikipédia.
Matériaux constitutifs d'une' canalisation modifier modifier le code. Article connexe: Tuyau Matériaux. Installation d'une' canalisation en polyéthylène haute densité à Mexico par la compagnie Krah Mexico. À l'intérieur' d'une' canalisation de la même compagnie. Les matériaux constitutifs d'une' canalisation dépendent de la nature et de l'état' des produits qu'elle' doit acheminer.
canalisation English translation Linguee.
law, they would run it under the wetlands which did not require an environmental assessment. a dcouvert que la section d e l a canalisation 1 0 0 3, voisine d e l a canalisation 1 0 0 2 dans le franchissement, s'tait' dplace, l a canalisation 1 0 0 3 a t excave et remise en.
Canalisation: tout savoir sur la canalisation. Ooreka.
Aussi dans la rubrique.: Quel type de pose choisir pour ses canalisations? Quels matériaux choisir pour ses canalisations? A quelle hauteur installer ses tuyaux? Quel type de pose choisir pour ses canalisations? Canalisation Etude tuyauterie. Quels matériaux choisir pour ses canalisations?
Traduction canalisation en Néerlandais Dictionnaire Français-Néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire canalisation et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de canalisation proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contacteer ons